Avis juridique

Chercher

Ce portail, dont le titulaire est INDUSMETAL TORRES, S.L, avec CIF B14281471, domicilié à CAMINO LAS POZAS Nº 6, 14960 Rute (Córdoba), et téléphone 957 533 000, est constitué par les sites web associés au domaine : https://indusmetaltorres.es

Toute personne qui accède à ce site web assume le rôle d'utilisateur, s'engageant à l'observance et au respect rigoureux des dispositions ici énoncées, ainsi qu'à toute autre disposition légale applicable.

Propriété intellectuelle et industrielle

Le design du portail et ses codes sources, ainsi que les logos, marques et autres signes distinctifs qui y apparaissent appartiennent à INDUSMETAL TORRES, S.L. et sont protégés par les droits correspondants de propriété intellectuelle et industrielle.

Pour faire toute observation concernant d'éventuels manquements aux droits de propriété intellectuelle ou industrielle, ainsi que sur n'importe quel contenu du site web, vous pouvez le faire via l'email webmaster@indusmetaltorres.es

Responsabilité des contenus

INDUSMETAL TORRES, S.L. n'est pas responsable de la légalité d'autres sites web tiers à partir desquels il est possible d'accéder au portail. Il ne répond pas non plus de la légalité d'autres sites web tiers qui pourraient être liés ou reliés à partir de ce portail. INDUSMETAL TORRES, S.L. se réserve le droit d'apporter des modifications au site web sans préavis, afin de maintenir ses informations à jour, en ajoutant, modifiant, corrigeant ou supprimant les contenus publiés ou le design du portail. INDUSMETAL TORRES, S.L. ne sera pas responsable de l'utilisation que des tiers feront des informations publiées sur le portail, ni des dommages ou pertes économiques qui, de manière directe ou indirecte, résultent de l'utilisation de ces informations.

Reproduction des contenus

La reproduction totale ou partielle des contenus publiés sur le portail est interdite sans l'autorisation préalable de INDUSMETAL TORRES, S.L.

Loi applicable

Pour la résolution de tous les litiges ou questions liés au présent site web ou aux activités qui y sont développées, la législation espagnole sera applicable, à laquelle les parties se soumettent expressément, les Tribunaux de Córdoba étant compétents pour la résolution de tous les conflits dérivés ou liés à son utilisation.